Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
1 février 2007

Nouvel ouvrage

Ça y est, j'ai terminé ma trousse de couture coordonnée à la housse finie il y a quelques temps, ce n'est pas encore de la haute couture mais j'en suis fière (les photos sont disponibles dans l'album photo du blog), je n'ai pas respecté scrupuleusement les instructions car j'étais trop pressée de voir le résultat, pour celles que ça intrigue, voici le lien pour les instructions :http://aiguilles-passion.fr/boutique/newsdesk_info.php?newsPath=10&newsdesk_id=17&osCsid=ea993c7ec370379ba0c46a853dc1f46a
Prochain projet, une housse pour table à repasser éventuellement voire un petite pochette coordonnée à la housse et à la trousse pour la pédale de ma machine car il me reste un peu de tissu.
Projet toujours en cours, l'abécédaire Winnie qui me demande beaucoup de temps.

Publicité
Commentaires
B
Ta housse de couture est super belle ,plus belle que ton modèle ,quand on est bonne élève ça paye tjs ! bonne continuation .
Répondre
J
Waouh! C'est adorable cette housse machine avec la trousse assortie! C'est un de mes projets couture en attente. Merci pour le lien, mais je ne ferais certainement pas aussi bien que toi.
Répondre
M
ta housse de machine à coudre!! j'aime bien aussi ta trousse...<br /> à bientôt <br /> marie
Répondre
A
Ce que tu as fait me plait enormement.Mes compliments.Merci pour le lien.Je n ai pas la pretention de rivaliser avec toi mais je vais tenter de realiser la housse pour machine et,sur ma lancee,pourquoi pas la trousse.
Répondre
L
Bravo pour cette housse et merci pour le lien que je ne connaissais pas ! <br /> laurence
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité