Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
14 février 2007

Boutons Butterfly couture

Je voulais vous monter ce que j'ai découvert en surfant sur E-Bay il y a quelques jours...
De magnifiques boutons artisanaux en pâte polymère pour toutes utilisations, scapbooking, ,couture, broderie, bijoux, etc...
Enfin bref, j'ai fait craquage, regardez ces merveilles :

100_1234

L'envoi et la présentation sont extrêmement soignés et j'ai même eu un bouton gratuit en prime.

Voici l'adresse du site : www.butterflycouture.fr ainsi que le lien pour la boutique sur E-Bay http://stores.ebay.fr/PUÉRICULTURE

Bon shopping.

Publicité
Commentaires
E
je connais personnellement butterflycouture (pascale) car elle habite près de chez moi. <br /> Elle fait des créations super sympa et est très gentille.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité