Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
3 avril 2007

Une petite pause

Salut tout le monde,

J'ai laissé mon blog quelques jours à l'abandon pour des raisons évidentes, je viens de retrouver mon chéri après 5 semaines d'absence, je m'occupe donc un peu de lui...
Côté création, je n'ai pas encore fini mon abécédaire Winnie parce que je suis en manque de fil, j'en ai donc commandé et je devrais recevoir ça sans tarder. Du coup j'ai commencé un autre ouvrage que je vous montrerai plus tard.
Je prépare aussi ce que je vais faire pour ma tite soeur à l'occasion de son anniversaire le 14 mai, des petites bricoles faites mains, je suis toute excitée...
Je suis également tombé sur un blog super, celui de Julie qui a des doigts de fée, et à qui j'ai commandé un sac, j'attends avec impatience l'avancement de son travail...

GROS BISOUS et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
J
Je viens de recevoir mes étiquettes... et ce week-end je m'occupe du sac ! :-) Merci pour la p'tite pub ça me touche beaucoup !!!! Tu dois être aux anges d'avoir retrouvé ton cher et tendre après 5 longues semaines !!! Si tu veux je peux te montrer les tissus à moins que tu veuilles que je te montre le résultat final pour mettre en valeur les tissus... Biz et encore merci.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité