Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
20 juin 2007

Un de plus

salutcoxi Et un ouvrage de plus à mon actif, je viens de terminer le coeur d'Annick ABRIAL "Chut !!! Je brode" ; je suis ravie, le rendu est vraiment sympa et la toile est unique car elle teint ses toiles elle-même du coup aucune n'est pareille puisque les nuances ne peuvent être les mêmes...
Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire maintenant, je n'ai pas envie de commencer quelque chose de trop important mais je crois qu'il ne me reste que ça en stock ou bien je vais une petite pause...

A vous de juger...

DSCN0020_b

DSCN0022_b

bjrrainbow

Publicité
Commentaires
J
Alors au repos ? Biz
Répondre
M
C'est très joli ! et quel travail ! Bisous
Répondre
C
pas de pause, ben non, car après ça, t'es en forme pour autre chose.... allez, on se relache pas....!!
Répondre
C
J'adore les modèles de Annick Abrial ! Bravo pour ce nouvel ouvrage achevé !<br /> Merci pour ton com sur mon blog, tu sais en ce moment il vaut mieux être dans le Sud qu'en Bretagne où il fait un temps pourri !<br /> Bisous.
Répondre
D
Une bien jolie toile en effet, comme d'habitude j'hésite entre le OH et le AH, mais tu le sais déjà j'admire ton travail.<br /> A bientôt
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité