Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
16 juillet 2007

Me voilà de retour !!!

bonjourelfeHello everybody, ça y est, je suis enfin de retour, vous me direz je n'ai pas été absente si longtemps que ça mais je sais que mon absence c'est faite sentir (lol !!!).

Mon chéri et moi sommes installés depuis une semaine maintenant et nous sommes très occupés entre le boulot pour moi surtout puisque monsieur est en vacances demain pour 6 semaines rien que ça (je dois attendre encore 3 semaines en ce qui me concerne), les démarches administratives qui se poursuivent et les travaux à la maison, c'est pas simple tout ça mais je suis vraiment contente d'être chez moi et de décorer à ma façon, surtout que mon homme me laisse choisir alors je dois en profiter !!!

Vous imaginez donc facilement que je suis peu voire pas du tout productive niveau créa, j'y pense mais je n'ai rien en cours et surtout pas trop le temps mais je vais m'y remettre sans tarder, dès que je serai installée dans mon petit atelier, et oui, j'aurai une pièce rien que pour moi, le top...

Pendant ma courte absence, j'ai quand même pu flâner un peu sur vos blogs mais je m'y remets assiduement dès maintenant.

GROS BISOUS.

Publicité
Commentaires
J
Contente de te retrouver, bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire. Mais quelle chance tu as qu'il te laisse choisir pour la déco. ! moi faut que je négocie ! et quelle chance d'avoir une pièce pour toi toute seule !!!
Répondre
J
Et ben on a pas le droit de voir ton nouveau chez toi ? :-/ (ah je suis super curieuse lol). Ton chéri te laisse décorer à ta guise... vénarde. J'ai hâte de voir tes prochaines créas. Biz et bonne déco !
Répondre
O
une nouvelle installation... c'est génial ! de quoi décorer, de quoi rêver pour se sentir bien chez soi, alors bon courage pour tous les aménagements.<br /> <br /> une pièce rien que pour toi ? super ! toutes les femmes en rêvent...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
tu sais que le fait d'avoir un petit atelier à toi va déclencher chez de nombreuses blogueuses com moi envie jalousie incomprehension(pourquoi elle?) enfin tu comprend quoi!!! bonne continuation dans tes travaux et à bientôt
Répondre
H
alors çà , c'est bien , un homme qui te laisse choisir ....le mien me fait confiance aussi ...on sait qu'on est au moins deux à avoir trouvé l'homme parfait !!! MDR !!!<br /> bizzz
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité