Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
23 juillet 2007

Et c'est raparti !!!

bjroienrubanrose

Salut tout le monde,

Comme je vous le disais, me voilà de retour et hier après-midi, je me suis remise à ma broderie, doucement mais sûrement, j'ai beaucoup de travail en perspective, couture et broderie surtout, alors voilà ce que j'ai commencé : après la poupée russe le grigri d'Anne SOPHIER-FOURNEL

DSCN0292_BDSCN0291_B

Sympathique non ?

En ce qui concerne ma nouvelle maison, mon homme et moi réalisons un genre de dossier spécial maison avec photos avant après si vous voyez ce que je veux dire, je vous montrerai donc des photos mais dans quelques jours, je suis ravie de voir les progrès des travaux, je suis toute excitée....

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.          

MDcoxiLRN2

Publicité
Commentaires
M
c'est joli comme tout ces peties broderies,il serait domage de les oublier..
Répondre
L
On va dire que oui.........
Répondre
D
Effectivement super joli ce petit porte clés. Le texte est'il révélateur?????????? Bises à bientôt
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité