Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
17 août 2007

Au commencement...

coucounid

Finalement ; tellement pressée de commencer à broder, ça me manquait, j'ai débuté la pochette de Couleurs croisées car plus difficile et demandant plus de temps ;  puis ayant bien avancé, j'ai commencé l'abécédaire sur la Bretagne qui est bien plus simple.

J'ai du coup pris quelques photos pour vous montrer mon avancement...

Je ne vais peut-être pas pouvoir broder beaucoup cette semaine car je reçois mes parents dès aujourd'hui, je vais donc me transformer en hôtesse pour l'occasion et mettre les petits plats dans les grands...lol.

Voici les photos promises :

DSCN0375_bDSCN0376_b

Un aperçu du début de la pochette pour petits travaux d'aiguilles de chez Couleurs croisées, ce n'est vraiment que le début...

DSCN0380_bDSCN0381_bDSCN0382_b

Puis mes débuts de l'abécédaire Bretagne comme je l'appelle...

Bon week-end et à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
De jolies débuts! bonne broderie!
Répondre
C
Eh bien, mais c'est superbe !!! et quelle avancée !!!
Répondre
J
Un début? Euh... tu as presque finis non ? En tous les cas c'est super super beau... Je te souhaite de passer de bons moments avec ta famille. biz
Répondre
D
Mais par quoi vais je bien pouvoir commencer? Ben par les deux tiens!!! eh oui tu as 2 mains donc pourquoi choisir!!!!!!!!!! J'ai une préférence pour la pochette, les nuances de rose sur le lin j'adore. Allez cocole bien tes parents histoire de reposer tes petits doigts. Bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité