Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
5 septembre 2007

Premier échange NSP

hellofillettetournesol

   

Hello everybody,

Chose promise chose due... Je suis allée poster le colis destiné à ma NSP pour notre premier échange, vous aurez aujourd'hui juste droit à une photo des cadeaux emballés et lorsque Sofia aura reçu son colis je vous montrerai le tout en détail...
Quelques indices sur ce que j'y ai mis, quelques friandises, ses préférées, une zolie carte, quelque chose fabriqué de mes blanches mains, et 2 autres choses que je tairai...
Je suis quand même un peu stressée, j'espère que ça va lui plaire, j'ai un peu peur de ne pas en avoir fait assez, ceci dit je saurai pour la prochaine fois...
Aller stoppons les bavardages et regardons ça de plus près :

DSCN0477_B

Quant dites-vous ? Ça vous inspire quelque chose ?

Dans un autre registre, je me suis inscrite pour mon premier swap qui je pense n'est pas mal pour un premier swap justement, il s'agira de couture cette fois-ci.
J'espère que je serai à la hauteur...

Publicité
Commentaires
J
Je veux en voir plus.... :-) Vivement le déballage alors !!! Biz
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité