Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
7 septembre 2007

Premier échange NSP : suite et fin

BJLRN5

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour car j'ai reçu ce matin dans ma BAL le colis tant attendu de ma NSP et ce qui est vraiment chouette c'est que nous avons toutes les deux reçu notre colis le même jour...
Du coup, je vais vous dévoiler ce que j'ai reçu de la part de Sofia et ce qu'elle a découvert dans son colis...

Dans mon paquet, il y avait un gant pour le four                  DSCN0489_b            
avec une bande à broder ; plusieurs échevettes ;
une petite pochette à ouvrage ; une broderie de
chez Lili points ; de petites épingles déco ; de la
toile aida blanche, un mini kit à broder DMC et un
pochoir pour décorer les tissus, pas mal, non ?                      MERCI SOFIA

DSCN0473_b DSCN0338_B DSCN0339_B

Quant à Sofia, elle a reçu de ma part un petite
carte ; quelques grilles à broder ; des boutons
signés Butterfly couture ; un porte-clés grigri
brodé tiré du livre d'Anne SOPHIER FOURNEL ;
quelques échevettes DMC et des bonbons,
pensez-vous que je l'ai assez gâtée ?

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme echange! vous vous êtes gâté!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité