Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
9 septembre 2007

Gâteau aux framboises

Bonjour à toutes et à tous,

DSCN0491_b  J'avais un dîner hier soir et j'ai voulu tester une nouvelle recette, cependant j'ai eu un petit accident de chantilly, du coup moins bien réussi que prévu le petit gâteau, bref, si il vous plaît, je mettrai la recette en ligne, il faut imaginer qu'à la place de cette brume blanche devrait se trouver de la chantilly, alors :

QUANT DITES-VOUS ??????

J'ai été peu productive ce week-end sauf si on met de côté les travaux, j'ai fait de la peinture, du lessivage de murs (je déteste ça...) et demain grand ménage hebdomadaire avant d'aller travailler mais je ne vais pas me plaindre, je ne travaille que lundi et mardi...

Aller GROS BISOUS.

PS : le gâteau a convenu à mes convives à priori à moins qu'ils ne mentent très bien...

bonjour2

Publicité
Commentaires
J
oh! c'est vraiment trop injuste ! je sens que je prends des kilos rien qu'à le regarder !
Répondre
J
Ah tu es dure avec toi même... je suis sûre qu'il était parfait !!! ;-) Moi j'en veux bien un bout... Biz et aller au boulot !! (moi je bosse lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi).
Répondre
H
t'aurais pas dû mettre la photo , je vais grignoter l'écran !!! mon homme va pas apprécier !!! mdr !!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité