Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
16 septembre 2007

Production du week-end...

MDcoxiLRN1Salut tout le monde,

Finalement j'ai été un peu plus productive que prévu ce week-end, mon encours Couleurs Croisées bien avancé et enfin, j'ai terminé le coussin porte-alliances pour le mariage de ma meilleure amie, j'attends donc vos impressions avec impatience.
Je vais ceci dit devoir me mettre de nouveau broder autre chose car ma soeur qui viens d'arriver à la maison se sent lésée et me demande de lui broder quelque chose...

Pour commencer voici quelques images de ma pochette à ouvrage de chez Couleurs Croisées :

DSCN0507_b DSCN0508_b

Ensuite je vous montre mon coussin d'alliance terminé :

DSCN0511_bDSCN0510_b

Et pour finir je vous montre un achat dont je suis fière mes nétiquettes à mon effigie :

DSCN0509_b

Je précise que le ruban est rose, on ne voit pas bien avec le flash...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
très joli coussin et le ruban, j'adore!!c'est super pour personnaliser
Répondre
L
j'aime beaucoup ce petit coussin porte alliances et j'aime encore plus ce petit ruban à ton effigie, à bientôt
Répondre
J
Très joli coussin, les mariés doivent être ravis, et le ruba quelle bonne idée !<br /> La guerre des bisous se poursuit. Te voilà re-bisouillée! Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
H
rhooo , ce qui est génial , en plus , c'est que le coussin va prendre une valeur sentimentale ....trop bien , déjà , qu'il est mimi !!!!
Répondre
A
Oh que c'est mignon tout ça!! et ce ruban ça fait tres classe!! Tu trouves ça où?????
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité