Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
1 octobre 2007

Pochette à ouvrages terminée

hellofillettetournesolSalut tout le monde,

Week-end très productif pour moi, j'ai enfin terminé le montage de la pochette à ouvrages signée Danielle GOURIOU-CURIE mais je me suis aussi fait un petit coussinet porte aiguilles ou épingles au choix avec tout ça j'ai trouvé le temps de faire mes carreaux et ça en me levant à midi samedi et dimanche, je trouve que c'est pas mal...

Je voulais avoir fait ça avant cette semaine car elle s'annonce chargée, tout d'abord 5 nuits de travail pour un repos, ce qui me fait travailler ce soir et demain, repos mercredi et re travail jeudi, vendredi et samedi avec journée shopping jeudi, mais c'est pour la bonne cause et aussi parce que ça m'arrange, comme ça je pourrai récupérer dimanche avant lundi (livraison de bois corvée en perspective...) et mardi jour de mon départ pour la Bretagne...

Voici donc les photos que j'ai prises de mon travail, j'attends vos commentaires, subjectifs, objectifs, élogieux (surtout...) au choix  :)))

DSCN0532_bDSCN0527_bDSCN0529_bDSCN0531_bDSCN0533_b

Alors ??? Verdict ???

DSCN0521_BDSCN0522_b

Et pour finir, ce petit coussinet vous plait-il ???

BISOUS & BYE

Publicité
Commentaires
D
je suis ravie de voir cet ouvrage que je viens de commencer , fini, il est vraiment joli , er le coussinet tres mignon
Répondre
P
bravo, c'est trés sympa
Répondre
L
Waouhhhh j'aime beaucoup cette trousse, j'ai parfois des réticences avec le rose mais là c'est très sympa et ce petit coussin est lui aussi très mignon, à bientôt
Répondre
C
Tout est trop joli ! J'aime tout tout simplement !<br /> Bises la chouette
Répondre
J
Super mimi ton coussin à aiguilles et ta pochette... C'est toi qui a fait les aiguilles ? Elles sont toutes mimi... Biz et bon week-end !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité