Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
6 octobre 2007

Bonnes vacances...

salutfeeSalut tout le monde,

Je prends quelques minutes pour faire un post avant mon départ pour la Bretagne mardi prochain.

J'ai reçu le questionnaire de ma swappée pour le swap berlingot dont les échanges doivent être terminés pour le 15 novembre prochain et je me suis également inscrite à un autre swap : country au point de croix mais pour celui j'ai un peu de temps puisque les échanges sont prévus pour avril 2008...

J'ai enfin trouvé ma tenue pour le mariage de mon amie samedi prochain et non sans mal, c'était vraiment une corvée..., j'ai fait presque tous les magasins, je n'en avais jamais fait autant, éreintant...

Sinon côté créa, j'ai commencé un nouveau petit truc de rien du tout en broderie, je vous montrerai ça à mon retour de vacances...

Sur ce GROS BISOUS et

b_vacances01

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte que tu nous montre une photo de toi dans cette fameuse tenue, bonnes vacances
Répondre
C
Bonnes vacances, profites-en bien !
Répondre
J
Bonne vacances alors, fait bien la fête pour le mariage, n'oublie pas de nous montrer ta tenue à ton retour ! Et surtout pas d'abus sur le Kuin-Aman ( j'suis pas très sûre de l'orthographe !!) et la crème de caramel au beurre salé !!! (mmmmmhhhhhhhhh j'en ai encore l'eau à la bouche !)
Répondre
D
Et bien bonne vacances et profite du mariage. Mais au fait qu'as tu trouvé de joli à te mettre?<br /> Bises
Répondre
X
Bon voyage!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité