Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
22 octobre 2007

Retour de vacances...

salutcoxiSalut tout le monde,

Et oui, ça y est me voilà de retour dans le Var, je suis rentrée hier avec mon tit chien, la route a été bien longue mais sans soucis et avec peu de circulation.
Repos hier, après rangement de mes affaires et lecture du courrier, etc...
Aujourd'hui direction le supermarché car autant vous dire qu'à mon retour le frigo était plutôt vide et mon homme va rarement au supermarché. Petites paperasseries administratives et mise à jour du ce piti blog puis couture, je vais enfin pouvoir confectionner les berlingots destinés à ma swappée... A ce propos, j'avais un papier du facteur dans ma boîte aux lettres à mon retour des courses concernant un certain colis, sans doute celui de ma swappée..., vivement demain...

Passons aux choses sérieuses, parlons un peu de mon séjour en Bretagne ainsi que du fameux mariage...
Ce fut un séjour assez calme en fait, j'ai vu les personnes que je tenais à voir et pour les autres, ce sera pour la prochaine fois, je ne peux malheureusement pas voir tout le monde à chaque fois...

Le 13/10 dernier c'était donc le grand jour pour Cindy et David, et je peux vous dire que c'était très réussi, le 12 j'étais déjà sur place pour donner un petit coup de main surtout pour la décoration de la salle de réceptions puis je devais passer chez le coiffeur pour voir ce que l'on pourrai faire de mes cheveux...
Samedi 13 debout à 6h, rdv chez le coiffeur à 7h45 puis petit-déj enfin presque, 9h30 rdv chez Cindy à peine le temps de boire un autre café qu'il fallait partir pour la mairie pour régler les détails de musique et idem ensuite pour l'église, bref, ce jour là il fallait être au point et surtout pas stressé... Je peux vous dire qu'à la sortie de l'église on étaient bien contentes de nous. Maintenant quelques photos...

DSCN0542_b

                   DSCN0548_b                

Le beau couple devant la mairie        Nous voici à la mairie

DSCN0562_b                          DSCN0568_b

Aésa, leur petite puce                    A la sortie de l'église

DSCN0586_b                  DSCN0608_b

Avec Audrey et moi                      A la fin du repas...

Et je vais m'arrêter là... pour cette partie du séjour...

Maintenant encore de photos, celles de Léo, le petit garçon d'une de mes amies que j'ai enfin pu voir, Léo est né le 19 mars dernier...

DSCN0656_b       DSCN0650_b

Et pour finir avec les photos, de beaux paysages, ceux de la plage de Pentrez à St Nic dans le Finistère et quelques vues du Menez Hom...

DSCN0676_b DSCN0696_b  DSCN0691_b  DSCN0682_b

DSCN0668_b DSCN0671_b  DSCN0667_b

Voilà, je vous laisse sur ces belles photos, vous sentez cet air iodé et cette petite brise ? ...

Publicité
Commentaires
A
contente que tu ai passé un bon séjour, un bon retour à toi et à bientôt
Répondre
J
Ah quelles belles photos de la Bretagne... j'espère pouvoir y retourner en 2008 ! Quel beau mariage... les mariés sont mimi et toi aussi tu es toute belle ! Biz
Répondre
J
Merci de nous faire partager ces belles photos de tes vacances, la mariée avait une bien belle robe et un très joli bouquet ! Et je sent l'air iodé d'ici, d'un coup ça me requinque ! (enfin presque!) bon retour à la réalité !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité