Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
24 novembre 2007

Petites questions...

hellocoxi

Puisque mam'zelle Julie m'a refilé le bébé et comme je ne suis pas du genre à me débiner, voici mes réponses au piti questionnaire qui circule sur les blogs en ce moment...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"Quelque chose, du genre batte de base-ball, m'a frappé droit au plexus..."
Ne le dis à personne by Harlan COBEN.

Sans vérifier, quelle heure est-il ?

16h30

Après vérification ?

16h30, je suis trop douée, je dois avoir un sixième sens...

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mes finances...

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Celui que fait mon bonhomme, il est en train d'installer un sèche-serviette dans la salle de bains.

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Sans doute mais je ne m'en souviens pas

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

En début d'après-midi, des conneries de mon chéri...

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Le genre de choses, cadres et autres que je n'aime pas du tout, je suis dans l'antre de mon homme pour situer dans le contexte...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un pied à terre en Bretagne, ça me manque de plus en plus et en ce moment ici il fait plutôt mauvais alors autant être en BZH...

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Une partie de "Pirates des caraïbes" mais je ne sais plus lequel...

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Non.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Divertissant.

Aimez-vous danser ?

Vouiiii.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Sans aucun doute hier soir.

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?

J'hésite entre Annaelle et Estelle.

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?

Pas d'hésitation, Julian. Je précise que mon homme et moi ne sommes absolument pas d'accord pour les prénoms que ce soit fille ou garçon, ça promet...

Que portez-vous ?

Un jean et un tit top à manches longues, il commence à faire frais...

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?

Nadine, Josy, Katia, histoire d'en savoir un peu plus sur elle et Audrey.

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
C
Un p'tit coucou d'une participante au Beau Berlingot swap et maman d'une petite... Anaëlle!
Répondre
J
Merci d'avoir répondu à ce p'tit questionnaire... :-) Comme ça j'en sais un peu plus sur toi... Pour le choix des prénoms ça va être marrant... moi je vote pour Julian ! ;-) Biz
Répondre
D
je m'en occupe ce soir peut être, merci pour le bébé!!!! bises bon dimanche
Répondre
J
Je vois que j'ai été l'une des élues, allez je vais vite y répondre ! bon dimanche.
Répondre
H
rhooo , j'aime bien Annaelle comme prénom té !!!!! c'est mimi , et j'aime bien danser aussi , surtout avec ma fille ....quand on fait le pître quoi !!! hahahahaha !!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité