Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
22 décembre 2007

Bientôt le jour J

blinkie22

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toujours là mais très ccupée, entre les achats des cadeaux de Noël et les préparatifs pour le réveillon... C'est l'effervescence avant le jour J...

Je profite de ce post pour vous monter ce que je fais en ce moment et ce que j'ai acheté aussi dernièrement, quand à mes futurs projets, il y en a deux exactement, dont l'un marquera ma première touche écolo, je ne vais pas vous en dire plus si ce n'est que j'attends les soldes de janvier pour aller m'acheter un peu de tissu...

Côté broderie, voici mes débuts pour le swap country au point de croix :

DSCN0859 Alors, c'est ti pas mignon ???

Côté couture, j'ai sorti Me Couturière (c'est comme ça que je la nomme désormais...) car mon jean fétiche qui a encore de belle heures devant lui avait besoin de 2 petits pansements... Jugez vous-même...

DSCN0860  DSCN0861

Toujours dans le même registre, j'ai enfin acheté ceci DSCN0862 par l'intermédiaire d'Ebay et j'ai craqué pour ça DSCN0863 DSCN0864... Je pense pouvoir y arriver mais ce sera pour janvier au moins, pas avant...

Sur ce j'arrête de blablater... et je souhaite à tout le monde un très joyeux NOËL et une très BONNE ANNÉE...

GROS BISOUS.

JNbottes

Publicité
Commentaires
H
he coucouuuu , passe de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Passe de merveilleuses fêtes de fin d'année ma Agnès ! Gros bisous et il est où ton sapin ?
Répondre
D
Oh c'est une bonne idée les pansements en liberty, moi je faisais toujours du "lemoinsvisiblepossible"!!! et c'est pas toujours aussi invisible que cela d'ailleurs. Merci je conserve l'idée.<br /> Les débuts du swap sont prometteurs....<br /> Pour la couture mais pourquoi diable doutes tu de tes capacités????? Hein.<br /> Bon en attendant passe un super Noël.
Répondre
C
Bravo pour ces jolis ouvrages !!!<br /> joyeux Noël et bonne année à toi aussi !
Répondre
M
Trés jolies broderies<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité