Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
30 décembre 2007

Mes bidouillages du Week-end...

helloffdsfds

Encore un week-end productif...

Tout d'abord, je suis ravie de vous dire que j'ai crée ma première grille de broderie, bien sur ce n'est qu'un début et je dois d'abord m'atteler à la broder pour corriger mes erreurs mais j'en suis toute excitée...

Toujours dans ce domaine, je me suis inscrite à un SAL pour l'année 2008, celui qu'organise Maryse, vous savez Maryse et ses petites maison, bon alors c'est par ici.

Je vous disais donc que ce week-end a été productif, j'ai réalisé une autre pochette pour téléphone portable mais pour moi cette fois-ci, l'autre était destinée à ma chère soeur...

Ensuite, j'ai remonté le braçelet d'une amie qui me l'avait demandé et comme cette personne m'a offert quelques présents pour mon anniversaire, je lui ai fabriqué une pochette pour y ranger ce bracelet avec ses initiales brodées et du coup j'ai eu envie de me faire un petit bracelet avec sa pochette...

Alors ???

Pochette_portable Pochette_portable_2 DSCN0877 Pochettes___bijoux_2 Bracelet_ciel_bleu

Sur ces joiles photos, je vous laisse en vous souhaitant mes meilleurs voeux pour cette année 2008, pleine de belles choses et de bonnes résolutions, après l'arrêt du tabac, se mettre à la diet...

GROS BISOUS

xmasnewyear11

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment très joli, surtout en couture !<br /> bravo à toi, je repasserai certainement c'est très mimi<br /> <br /> bonne continuation à toi :)
Répondre
A
J'adore ces pochettes, elles sont toutes très jolies!
Répondre
C
Bonne année 2008, plein de bonnes et belles choses et à bientôt<br /> cath
Répondre
J
Bon réveillon à toi Miss Agnès... Tous mes voeux de bonheur !!!! <br /> Elles sont sympa tes petites pochettes ! ;-) Biz et à 2008
Répondre
D
Elles sont bien mignonnes ces pochettes, que de projets pour 2008!!!! Une très bonne année à toi et à ton entourage, bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité