Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
18 janvier 2008

Côté calories...

Comme je vous l'ai dit, j'ai passé du temps devant mes fourneaux ces derniers jours mais j'adore ça alors ce fut un réel plaisir.

Après l'échec de ma première bûche de Noël enfin semi échec d'après mon homme, je n'étais pas très chaude pour me lancer dans la réalisation d'autres gâteaux un peu différents de ceux que je fais d'habitude et pourtant c'est bien aussi de tester de nouvelles recettes, mais là c'était presque impossible ou du moins très compliqué d'après ce que m'avais dit mon chéri...
Et oui, la grand-mère paternelle de mon ninou est polonaise, étant jeune il a souvent mangé des spécialités polonaise dont le "Makowiec", le gâteau polonais au pavot à priori très compliqué à réaliser (surtout la réparation à base de pavot) et bien qu'à cela ne tienne, j'ai essayé et j'ai réussi, les trois estomac nordistes ont presque explosé...

Makowiec_2  Makowiec  ...

Publicité
Commentaires
A
hello, tu sais quoi? ma collègue polonaise m'a rapporté de Pologne de la farce pour makowiek!!!
Répondre
A
et moi qui aies tout plein de pavot chez moi... dis-moi comment on fait, ça a l'air bien bon!
Répondre
P
miam miam miam le makotch etait tres bon et je ne vous parle pas de tous les bons plats que nous a prepare agnes gros bisoux
Répondre
H
impossible ne fait pas partie de ton vocabulaire ....les autres n'ont qu'à bien se tenir !!!mdr !!!<br /> bravo , et je connais pas en plus té !!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité