Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
24 janvier 2008

Roud Robin, SAL, etc...

Après quelques photos de mon atelier, voici venir le temps des petites croix en cours...

Pour commencer, le SAL 2008 damier de Maryse :

J'ai réalisé le 1er objectif qui consistait à broder les 9 premières cases du damier, qu'en dites-vous ?

SAL_2008_Damier_objectif_1

J'attends avec impatience le mois de février pour broder la suite.

Ensuite, un nouveau projet, mon premier Round Robin par 'intermédiaire du forum le point compté.
Celui-ci sera sur le thème d'halloween, je suis un peu en avance mais comme ça j'aurais le temps de le mettre en forme pour le mois d'octobre car il sera fini pour l'été, nous sommes sept à broder pour ce RR :

RR_Halloween RR_Halloween_2 RR_Halloween_3

Quelques photos de mes débuts, qu'en pensez-vous ?

Pour mes Round Robinettes, cela vous donne une petite idée de ce que je fais et peut vous aider dans vos recherches de motifs...

Publicité
Commentaires
T
juste pour te dire que ta toile est très jolie en "vraie".j'ai pris beaucoup de plaisir a broder pour toi. J'espère que çà te plaira<br /> <br /> amitié juliette
Répondre
L
Y a plus qu'à !<br /> <br /> c'est vrai avec l'idée de base, les premiers motifs et hop, comme si c'était fait, lol.<br /> <br /> je potasse encore mon guestbook...<br /> à bientôt, tchô.<br /> <br /> une des 7 robinettes<br /> Lucie.fr
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité