Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
30 janvier 2008

Enfin prête !!!

blinkiCCe11

Et voilà, j'ai terminé hier soir la partie que je souhaitais broder sur ma toile destinée au Round Robin Halloween auquel je participe par 'intermédiaire du forum Le point compté.

J'ai également terminé de remplir mon carnet de bord destiné aux Round Robinettes dans lequel, elles trouveront des infos pour ce RR et où elles pourront me laisser un petit mot...

RR_Halloween IMG_0404

La toile partira bien protégée avec mon carnet de bord dans cette enveloppe à destination de ???
Réponse le jour concerné...

Maintenant, je retourne à mes petites croix car Maryse a été très gentille et nous a offert la partie 2 du damier avec 3 jours d'avance...

Publicité
Commentaires
J
je n'avais pas vu ce post... mais normal il est d'aujourd'hui 15:21, moi j'ai fait ma tournée vers 13h00! ;-) J'aime beaucoup tes petites croix... ah j'ai hâte de savoir la suite... Biz et à très vite...
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité