Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
1 mai 2008

Pétition pour DMC...

f2054992

Mais tristounet le bonjour...

Je viens vous solliciter par le biais de ce blog pour dire non au dépôt de bilan pour DMC, cette entreprise vieille comme le monde ou presque qui permet à nos créations de voir le jour, qu'allons nous faire sans elle ???
Après tout, elle est reconnu dans le monde entier et il faut conserver ça.
Sans parler des employés de l'entreprise, encore un reclassement professionnel inadapté ???
Alors, pour celles qui se sentent concernées, signez cette petition...

J'oubliais, bon 1er mai à tous...

BISOUS

Publicité
Commentaires
B
de ton gentil compliment
Répondre
T
ça y est, c'est fait j'ai signé <br /> amitié <br /> tchamtcham/juliette
Répondre
J
Pétition signée et commentée pour ma part !!! C'est horrible de constater que cette sté va fermer ses portes... mais vu l'augmentation des charges/taxes et cie et vu que les salaires pointent vers le bas, on pouvait le prévoir... (et malheureusement c'est pas la seule...). Biz ma belle
Répondre
B
Merci de ta visite, j'espère que tu reviendra voir mon blog, comme je reviendrai voir le tien
Répondre
H
quoi ???? DMC ferme ses portes , ça parait incroyable !!!!! j'achète peu DMC vu que je ne brode que très peu , mais quand même , ça parait impossible avec toutes les femmes dans le monde qui se forunissent chez eux , je file voir la pétition !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité