Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
7 juin 2008

4ème tour

f15360

Et voilà, mission accomplie, la toile de Françoise accueille désormais mon nounours à moi...
Elle avait choisi ce thème pour notre RR et je n'ai pas eu de mal à trouver une grille, mon atelier foisonne de grilles de nounours.
Il s'agit d'une grille de Priscillia Hillman pour Gloria & Pat.

Voici donc la toile de Françoise,

Les_nounours

Et plus en détail mon oursonne

Nounours

Maintenant je vais terminer ça et continuer ça.

Et dans un tout autre registre, voilà ce qui fleuri dans mon jardin

aabb

Un peu de soleil sans l'astre...

Publicité
Commentaires
J
Trop trop beau... franchement Agnès... ahhhh tu brodes trop trop bien !! Biz ma belle
Répondre
B
J'adore tes points de croix ils sont toujours aussi magnifiques les un que les autres !<br /> <br /> A+
Répondre
H
qu'il est beau cet ourson !!!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité