Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
8 juin 2008

Old Sampler suite et fin...

f1008264

J'en parlais hier, aussitôt dit aussitôt fait et terminé.
C'est la fin d'une belle aventure en petites croix.
Je vais essayer de ne pas me lancer de suite dans un nouveau SAL si j'arrive à ne pas craquer...
En fait j'ai envie de me lancer dans l'organisation d'un swap pour lequel j'ai déjà une petite idée mais un peu d'appréhension et peur de manquer de temps...

Bref, voici la merveille :

Old_Sampler

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de tes p'tites croix et je le serai toujours !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz...
Répondre
A
Je vois que cette idée de swap suit son chemin... Tiens moi au courant...
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité