Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
19 juillet 2008

Suite et fin...

Et voilà ce premier RR se termine pour moi, j'ai achevé de broder les poulettes pour Juliette.
Elle voulait des poules originales, j'espère avoir fait ce qu'il fallait...

Les_poules_Juliette

Voilà donc la toile de Juliette,

Les_poules

et voici les poules et poussins que je lui ai brodé...

Maintenant, après avoir bien jardiné aussi, direction la piscine, et oui à mon retour de vacances m'attendait une belle piscine dans mon jardin...

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
j'adore !!! Bravo ma Agnès...
Répondre
L
La photo est un peu petite, mais elles ont l'air vraiment sympa ces poulettes! Avec de jolies couleurs.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité