Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
24 juillet 2008

Objectif 7 du damier : OK

coucouchaton

Et voilà, j'ai achevé de terminer la partie 7 du damier de Maryse qui va se reposer jusqu'en septembre où nous aurons le droit à la 8ème et 9ème partie, un autre SAL qui se fini bientôt...

Damier_partie_7

Côté broderie, j'ai en cours, un petit quelque chose pour mon neveu à venir, je dois lui faire encore 2 voire 3 petites bidouilles brodées.
Je serai aussi de la partie pour le swap que j'organise, donc des petites croix en perspective, d'autres bidouilles surprises et peut-être quelque chose pour moi aussi sans compter mon UFO...

Côté couture, je suis en plein dans la turbulette de mon neveu, commandée par ma soeur, celle-ci sera super bien faite puisque je la réalise pendant mes cours de couture qui ont commencés hier, c'était très sympa, nous n'étions que 3 et d'après notre prof, je me débrouille pas trop mal... :-)))))))))))

Enfin, je me suis inscrite pour cet échange aussi, pour celles que ça intéresse...

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour ta broderie :)
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité