Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
15 août 2008

"Twin peacock sampler" : avancée

f2054864

En quelques jours, j'ai bien avancé, vous vous en souvenez ?

Voilà où j'en suis aujourd'hui...

4 3

Toujours côté broderie, je vais faire un échange bidouille avec Natafil courant septembre je vous en parlerai un peu plus plus tard sans trop vous en dire bien sûr...

Côté couture, la turbulette est quasiment finie, je vais terminer ça seule car ma prof de couture a pris de vacances bien méritées... et ne reviendra que mi-septembre, le challenge pour moi est donc de finir ça toute seule... comme une grande...

Publicité
Commentaires
J
Et ben ma belle... c'est toujours aussi joli !!!! Biz
Répondre
L
Les couleurs sont vraiment superbes, et quelle avancée... Chapeau!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité