Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
10 octobre 2008

"Twin peacock sampler" de Midsummer night design

bjrchatons

C'est reparti, je recommence à poster sur mes passions et je vais commencer par les petites croix...

Vous vous rappelez, j'avais commencé cette grille en août puis je l'avais laissé de côté et bien ça n'aura pas été un UFO puisque j'ai fini de la broder il y a quelques jours.
Il va falloir que je m'occupe de la finition, étape que je laisse toujours en suspend jusqu'au jour où je me décide à m'en occuper...

DSCN1561 DSCN1562

Alors, qu'en pensez-vous ? Ce qui me plaît beaucoup dans ce modèle ce sont les couleurs, elles sont très bien associées je trouve.

Voici d'autres grilles de la même créatrice.

Publicité
Commentaires
K
sublime!!!!
Répondre
P
Il est sublime cet abécédaire. En plus j'adoore les couleurs. Trop beau. Bravo
Répondre
L
Ce vert me plaît beaucoup, encore une belle réalisation.
Répondre
N
Ah! Qu'elles sont jolies les grilles de Deborah!<br /> On voudrait les faire toutes ! Merci pour le lien, ravie de voir que tu aimes le vert...<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité