Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
10 octobre 2008

Echange avec Natafil

Il y a quelques temps Natafil et moi nous mettions d'accord pour réaliser un échange toutes les deux côté broderie.
Je me suis donc attelée à cette tache en espérant qu'elle serait satisfaite.
Et bien à ce jour je peux vous dire qu'elle l'est.
Voici ce qu'elle a reçu :

Banni_re_Natafil DSCN1451 DSCN1453

Une jolie bannière entièrement faite main pour mettre en valeur cette jolie grille gratuite de chez Échevette,

Pinkeep_Natafil

Un petit pinkeep tirée d'une grille gratuite de Ria Lanser alias Grandma's Kitchen 

Et pour finir de quoi grignoter devant la télévision le soir...

Publicité
Commentaires
K
tres joli!!!!
Répondre
P
hihihihi en tout cas tu as raison j'ai fais une heureuse !!<br /> mille mercis à toi !!!<br /> bisous
Répondre
N
Encore merci pour ces deux petits trésors!<br /> Mon coeur de brodeuse a fait "Boum" en ouvrant le papier de soie si délicat....Le pinkeep avec son petit air "country", et toutes ces joyeuses couleurs me plaît énormément quant à la bannière "bienvenue" elle trône déjà fièrement dans mon salon...rouge! <br /> Je termine pour toi et je mets un post troc-troc sur notre échange.Je t'embrasse.<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité