Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
30 octobre 2008

"Their Song" Blackird Designs

f2056400

Il y a quelques jours, je me suis inscrite à un nouveau SAL qui avait déjà commencé, je m'y prend toujours au dernier moment...
Enfin bref, il s'agit de broder le modèle "Their Song" de chez Blackbird Designs, une pure merveille.
J'avais pas mal de retard sur les autres puisqu'elles en étaient déjà à l'objectif 5, que j'ai atteint hier et l'objectif 6 a été déterminé hier soir, je m'y suis donc attelée aujourd'hui et j'y suis arrivée, voilà les images :

SAL_BD_Their_songs_objectif_5 Objectif 5

SAL_BD_Their_songs_objectif_6 Objectif 6

C'est sympa non ?

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Cette grille est vraiment très belle.
Répondre
M
que ce soit le modèle ou le choix des couleurs<br /> bisous <br /> A très vite
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> J'aime tout, le motif, les couleurs !<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
K
ah oui très sympa et tu as vraiment brodé vite. Je l'aime bien cette grille. J'ai tout ce qu'il faut pour la faire, la grille, les fils. Seul le temps me manque
Répondre
A
hooooo oui tres sympa, tres fin!!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité