Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
5 décembre 2008

Je m'en vais ici :

f877592

J'ai enfin retrouvé mon homme samedi dernier, nous sommes maintenant tous les deux en vacances et dimanche nous partons nous ressourcer en amoureux dans ma famille ici :

Cap-Sizun

En Bretagne et plus précisément à Quimper :

Vieilles demeures Rue Kéréon

Je profite de ce post pour faire un peu de publicité à Sandrine et son forum ici, elle le mérite bien. J'ai trouvé en ce forum une écoute attentive et plein de gentillesse surtout au moment où j'en avait besoin, ce forum et axé sur nous et nos petites vies, nos loisirs créatifs, des échanges, nos bambins et tout le reste, l'avantage de ce forum c'est qu'il permet de parler de tout et qu'il n'est pas axé uniquement sur un loisir en particulier.
Enfin je vous remercie toutes, Sandrine, Nath, Isa, Angelina et toutes les autres...

Publicité
Commentaires
T
juste un tit coucou en passant <br /> bisous<br /> tartinedusud
Répondre
D
Très très bonnes vacances à vous deux.
Répondre
D
Votre blog est très intéressant. A bientôt, Pascal, journaliste.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
J
Etttt reviens.... tu m'as oublié.... lol Profite en bien et gros gros bisous !!!
Répondre
P
bonnes vacances !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité