Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
5 mai 2009

Des SAL, encore et toujours...

kikou

J'espère que tous mes visiteurs réguliers et occasionnels se portent bien, c'est mon cas...
Toujours à la maison avec ma routine mais il vaut mieux que j'en profite après tout, ce sont de très longues vacances avec bébé qui bouge dans mon ventre et surtout en soirée...
J'ai hâte au 11 mai, jour de mon échographie morphologique et là je saurai si ce sera une mini Agnès ou un mini Florian...

Avec tout ce temps à disposition, vous vous doutez bien que je m'adonne à mes petites croix, j'ai 3 SAL en cours en ce moment, celui que j'organise sur le forum des SAL :
"Sarah Moore Sampler" qui en est à son 3ème objectif (sur 12 on a du pain sur la planche...)
sur le même forum :
"The counting house" pour lequel je viens d'achever mon objectif 4

SAL_LNH_Objectif_4

sur le forum papoti-papota :
"Le fil à linge" tiré de cet ouvrage :

61Vy1wxMMPL__SS500_
OK pour le 1er objectif :

DSCN1744

J'ai découvert un nouveau forum où je n'ai pas résisté à m'inscrire vu les merveilles qu'il contient, ICI
Avec ce forum je vais participer à 3 SAL :

Bent Creek "Snapperland summer"

untitled
Il est commencé depuis un petit moment déjà mais avec aiguille turbo pour me seconder, ça devrait aller...

Bent Creek "Snapperland autumn"

bcautomneky3

Carriage House Sampling "The village of Hawk Run Hollow"

3022_b12

à défaut de celui-ci : Carriage House Sampling "The Shores of Hawk Run Hollow"

shores10

Avec ça j'ai de quoi faire sans compter mes bidouilleries pour bébé et peut-être un peu pour moi aussi ainsi que le livre d'or pour le mariage...

ABlibellule

Publicité
Commentaires
N
Alors ma chère Agnès je te réserve mes échevettes de fil rose ou bien celles de fil bleu ?!...<br /> Peut-être garderas-tu le secret jusqu'à l'arrivée de Bébé ? Dans tous les cas la bise à vous deux ma Belle !Amitié Brodée
Répondre
L
Que de beaux projets! Tu as raison profites bien de ce repos forcé, ce sont de bons moments.
Répondre
A
du bel ouvrage en perspective! génial!
Répondre
T
Que de projets! J'ai acheté ce livre et aime beaucoup cette grille mais je n'ai pas le temps de m'y mettre.En ce moment, je fais l'arbre de printemps.
Répondre
P
un très bon jour le 11 mai, un très bon jour ;-)
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité