Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
21 mai 2009

Mes avancées brodesques...

blinkie20

Toujours dans mes petites croix, je vous montre où j'en suis de mes différents SAL...

SAL Sarah Moore Sampler : objectif 4
SAL_Sarah_Moore_objectif_4
DSCN1758

SAL Bent Creek Snapperland summer : objectif 6
SAL_Bent_Creek_objectif_6
SAL_Bent_Creekk_6

Et pour finir SAL le fil à linge : objectif 2
SAL_fil___linge_objectif_2

f43803328 gsbizsouris

Publicité
Commentaires
B
Trop beau! toutes ces 'tites croix donnent un résultat magnifique!<br /> a+
Répondre
B
Trop beau! toutes ces 'tites croix donnent un résultat magnifique!<br /> a+
Répondre
S
Bravo c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup ce que tu fait !!
Répondre
N
Pas de meilleur programme pour toi en ce moment Agnès, tu brodes et pendant ce temps BéBé fait son petit bonhomme de chemin ! <br /> Joli duo, la "sérénitude" en quelque sorte !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou.
Répondre
L
Que de travail! Bonne journée
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité