Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
23 juin 2009

Demain aux aurores...

... Je m'en vais ici

images

guichard_jean_phare_du_four_bretagne_8400293

jusqu'au 15 juillet, à mon retour je serai mariée et à 2 mois de la naissance de mon tit bout.

Je vous promets des tas de photos sinon je risque le lynchage...

Un grand merci à toutes celles qui viennent me rendre visite régulièrement, un tit clin d'oeil à ma Julie et à Pauline, merci les filles, je vous adore...

Publicité
Commentaires
D
Tous mes voeux de bonheur pour cette future très belle journée.
Répondre
L
Pleins de belles pensées, profites bien, on n'attends plus que les photos. Biz
Répondre
A
Tous mes voeux de bonheur. pluie de riz, fleurs, sourires...Profitez bien de cette journée car ensuite un autre bonheur va arriver.<br /> bonnes vacances et a bientot
Répondre
P
Tous mes voeux de mariage !!! et à très bientot alors<br /> bisous
Répondre
S
Profites en bien copine et gros bisous à toi ma belle !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité