Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
16 juillet 2009

Ne m'appelez plus mademoiselle...

f1008264

Me voilà de retour dans le Var après 3 semaines intenses passées en Bretagne avec le temps de notre côté...

Petit souvenir de ce jour merveilleux :

0087

Il me reste 2 mois avant que le petit loup ne pointe le bout de son nez, et je suis déjà épuisée par la chaleur du sud sans parler de mon dos qui me fait souffrir...

Publicité
Commentaires
E
vous êtes magnifiques<br /> plein de bonheur et du repos pour toi
Répondre
G
félicitations et tout plein de bonheur...à bientôt
Répondre
D
Heu alors faut te vouvoyer??? Mdame?<br /> Mais non je plaisante et cela me rapelle de jolis souvenirs, et notamment une fois où un vieux s'en prenant à moi et en me craint "mademoiselle" je lui ai rétorqué : ah non moi c'est MADAME!<br /> Du coup il m'a fichu la paix.<br /> Je clos cette parenthèse antique.<br /> <br /> FELICITATIONS, et que vous êtes beaux, ah l'uniforme c'est vraiment superbe.<br /> <br /> Bises et courage pour tes 2 petits derniers mois.
Répondre
P
félicitations tout plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Oh vous etes trop mignon.<br /> Toutes mes felicitations pour ce bel évenement et opur le suivant à venir.<br /> <br /> Plein de bisous ma belle
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité