Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
26 juillet 2009

Deux de mes encours terminés...

BJLRN10

Je me remet doucement aux petites croix, je viens donc de terminer 2 SAL pour lesquels j'étais en retard :

SAL Bent Creek Snapperland summer

DSCN1787 DSCN1788

SAL The counting house LHN

DSCN1790

Et maintenant je m'occupe de mon Sarah Moore, je dois rendre ma copie pour le 1er août, j'espère ne pas être trop en retard...

Publicité
Commentaires
M
Trés mignon tout ceci! comment vas-tu?<br /> Bisouilles!<br /> Marilor (j'ai rejoint la communauté "canalblog")<br /> ;O)
Répondre
D
Mignons comme tout ces petits moutons mais tu as oublié le three! <br /> bientôt tu vas devoir compter one two et three, pauvre BB tu l'as oublié!<br /> Je rigole, bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité