Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
13 octobre 2009

Pour Maxime...

f15360

Je voulais vous montrer ce que j'ai reçu de deux amies blogueuses pour mon tit homme.

La première m'avait envoyé ça depuis un petit moment déjà mais je n'avais encore eu le temps d'y consacrer un post, j'y remédie ce jour ma Pruline.
Voici donc ce que Pruline a tricoté pour Maxime :

DSCN1872

Ensuite voici ce que j'ai reçu de Natafil :

DSCN1873

Je vous remercie du fond du coeur les filles, c'est adorable...

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Plaisir partagé ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzou.
Répondre
P
Ravie que cela t'ai plu !<br /> bises
Répondre
C
Tu as bien été gatée. Il va etre adorable ton ptit bout avec tout ca!!!
Répondre
P
oh c'que c'est mignon!!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité