Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
24 octobre 2009

Fil à linge

coucouchaton

J'avais commencé un ouvrage en début d'année ici que j'ai vite abandonné pour cause de lassitude et de trop plein d'autres petites croix prioritaires...
Il fut achevé en 2-3 jours, il est tiré de ce livre que j'adore :

25689063_p

DSCN1905 DSCN1908 DSCN1906

Concernant mon Sarah Moore, j'avance à grands pas, je vais entamer l'objectif 10 mais chuttt !!! Je vais ommencer un autre SAL à la fin novembre alors je préfère prendre les devants... Et pour le mois de février voici ce que j'ai prévu et toujours en SAL bien sûr :

chrh800

Christmas at hawk run hollow par Carriage house sampling...

Publicité
Commentaires
C
Holala ! Quel gros projet que le "Carriage". Bon courage !
Répondre
C
Bonjour, merci beaucoup pour le message sur mon blog.<br /> Pour le SAL de février , je trouve le carré en bas à gauche , avec les oiseaux ,absolument superbe !!! <br /> A bientôt !!
Répondre
D
Quelle étourdie je fais !<br /> C'est écrit en toutes lettres pourtant !<br /> Gros bisous Agnès
Répondre
D
Un petit coucou, comme ça, car tu n'avais pas l'air d'avoir la " pêche" !<br /> Un gros, gros bisou et passe une très belle soirée<br /> je ne sais même pas ton prénom ...
Répondre
D
Toute jolie cette broderie !<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité