Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
5 novembre 2009

2 mois déjà...

f18897096

Maxime a 2 mois aujourd'hui, déjà, le temps file à une vitesse folle.
Dans son lit hier soir et dans un demi sommeil, le loulou avait son pouce dans la bouche, trop attendrissant, je craque, il est trop mignon.
Et dire que son papa ne l'a pas encore rencontré, vivement la fin du mois qu'ils puissent enfin faire connaissance...
Tu me manques mon coeur reviens vite...

Quelques jours                       2 mois          

P1020570 DSCN1921

Bon anniversaire mon tit coeur...

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli bébé, qui a bien grandit! Son papa doit trépigner. Biz
Répondre
T
Il ressemble de plus en plus à sa maman ce petit loustique!<br /> Gros Bisous de nous 3!
Répondre
A
et bien, il a bien profité, comme on dit!!! Et le papa doit aussi être très impatient! Tu seras certainement très émue quand leurs regards vont se croiser... J'espère que c'est pour bientôt...
Répondre
M
qu'est ce qu'ils changent vite les bébés en quelques semaines! c'est fou... il est bien mignon ton fils. Bises
Répondre
S
Il est magnifique ton loulou ! Allez courage il sera vite là ton homme. De gros bisous à vous 2 ma belle !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité