Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
11 novembre 2009

Et encore un...

Je me suis inscrite pour le mini SAL de Cathy, mini car rapide, ce qui m'arrange bien compte tenu de tous les choses que j'ai en projet...
Mais je ne pouvais pas laisser passer ça, pour Noël avec finition en cartonnage (plus que néophyte en ce domaine), 1er objectif datant de lundi bouclé hier et prochain épisode lundi prochain...

DSCN1928 DSCN1929

Lin Edinburgh blanc en 1 fil sur 1, DMC 816

Publicité
Commentaires
C
ravissant comme tout !
Répondre
C
Elle va être toute mimi ta petite botte, il me tarde de voir les finitions.
Répondre
A
bien jolie ta botte , j'ai pas encore commencé!!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Réjane
Répondre
L
On ne s'y prend jamais assez tôt. C'est très joli.
Répondre
A
Superbe ! tu as raison de t'y prendre maintenant !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité