Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
11 décembre 2009

CHS, The village 3

BJRCHTCAFE

Voilà le 3ème objectif de ce SAL en cours, c'est un vrai bonheur à broder, j'adore le résultat...

DSCN1992

Et un petit mot pour vous dire que j'ai fêté mes 28 ans mercredi et que j'ai été très gâtée...
Zhom m'a offert un superbe sac à main et mon loulou des tas de sourires et de gazouillis...

Dans le genre un peu moins réjouissant, je reprend le boulot mardi après presque 8 mois d'arrêt. Snifff

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire en retard et plein de courage pour la reprise<br /> bisous
Répondre
C
JOli sal, joli modèle... brrr fait froid chez nous...
Répondre
L
Bon anniversaire très en retard et j'espère que cette reprise n'a pas été trop dure.
Répondre
F
alors bon anniv en retard<br /> et bravo pour ton objectif
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité