Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
19 janvier 2011

Broderie traditionnelle

bjrlavande

Un joli modèle pour me lancer dans la broderie traditionnelle, je vous en avais parlé ici, le voilà terminé enfin finitioné plutôt car brodé depuis un moment mais comme la maison était en chantier c'était compliqué de sortir la MAC, d'ailleurs les travaux sont finis et j'ai enfin ma belle cuisine...

Donc modèle porte aiguilles bleu des créations Un chat dans l'aiguille :

DSC00050 DSC00051 DSC00052 DSC00053 DSC00054 DSC00055 DSC00056

Et pour finir, ma cuisine...

DSC00044 DSC00045

BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta broderie, elle est superbe. Ta cuisine l'est tout autant. Tu vas au salon cette année à Marseille ?
Répondre
A
waouh! quelle cuisine!! tu vas nous faire des super petits plats!<br /> En attendant, bravo, j'aime beaucoup les petits coeurs, c'est super mignon!
Répondre
L
Wahoooo, j'adore la broderie, et la cuisine, super! Belle journée.
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité