Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
27 janvier 2011

Seuls

bjrautomne

Nous voilà seuls, Moi, Maxime et Jack, mon homme est parti aujourd'hui pour ne revenir que le 18 mai en principe, je dis bien en principe car j'ai appris à voir le dates de retour retarder...
Je vais avoir de quoi m'occuper entre Maxime, le chien et mes bricolages... Donc à suivre encore un pu de broderie...

Maxime vous fait de gros bisous avec son oeil bleu...

DSC00061

Publicité
Commentaires
M
Tu es courageuse. Ca doit pas toujours être facile mais c'est vrai que le temps file vite....<br /> De jolis ouvrages à découvrir sur ton blog donc...<br /> Grosses bises<br /> <br /> Marie Laure
Répondre
L
Allez, il faut se dire que le temps va vite passer. Bonnes broderies et belle soirée.
Répondre
A
nous aussi, on vous fait des gros bisoux et bonne broderie!
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité