Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
26 mars 2011

Avril

coucouflrbb

Voici la case Avril brodée pour le SAL de Maryse, un grand merci à elle pour ces jolis grilles.

En prenant la photo je me suis aperçue que j'avais oublié les points arrières, pas grave je m'en occupe cette après-midi d'autant que je suis à jour pour tout et du coup je n'ai plus rien à broder à moins de me lancer dans un nouvel ouvrage...

DSC00162 DSC00163

Publicité
Commentaires
J
Nous en sommes au même point, j'ai aussi terminé ma grille d'avril.<br /> je suis bien certaine que tu vas trouver quelque chose a broder sans attendre.<br /> très bonne journée
Répondre
L
Je suis contente que ça t'intéresse ma belle maman est à la maison pour 15 jours on se fixe une date en fonction de tes repos à partir du 11 Avril si tu connais d'autres filles qui voudrait participer tu peux leur en parler<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
C'est un SAL magnifique<br /> plus rien à broder?<br /> ince moi j'ai plein d'ouvrages en cours! si tu veux je t'en prêtes un, hihihi.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
tres joli !<br /> bisous
Répondre
L
Bravo Agnès, ta toile est magnifique !
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité