Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
5 juin 2011

Suite et fin

bjrchatons

Me revoilà après une absence un peu longue, depuis mon retour de Bretagne le 11 mai j'ai été bien occupée, reprise du travail et surtout retour de mon mari, j'ai du coup pas eu beaucoup de temps pour broder, d'autant que pendant mes vacances je n'ai pas fait une seule croix...
En retard donc pour CHS, la pochette et le SAL de Maryse par contre j'ai terminé le sampler Marjorie Massey qui n'est pas encore finitionné mais pour lequel j'ai trouvé un joli porte-bannière "l'atelier des elfes" au salon de Pujet Sur Argens hier, j'y ai aussi trouvé une jolie paire de ciseaux et 2 échevettes "Secret de Capucine" pour pouvoir terminer ma pochette.

DSC00306

J'y suis allée avec 2 amies, Agnès et Patricia.

Voilà donc mon SAL terminé :

DSC00303 DSC00304 DSC00305

Il me reste juste le tissu adéquat à trouver pour le montage...

Publicité
Commentaires
L
On a passé une super journée hier et quand je suis rentrée, adieu le soleil lol il pleuvait des trombes pendant le chemin du retour. Aujourd'hui idem, il fait moche de chez moche.<br /> Enfin bon, hier ct bien bon la glace et le coca à Saint Raphaël lol.<br /> Bizou
Répondre
C
j'aime beaucoup <br /> et les couleurs me plaisent énormément,<br /> vivement qu'on voit la finition<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité