Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
15 novembre 2011

Novembre

BJRarrosoir

Voici mon mois d'avril terminé, j'ai d'ailleurs demandé à Maryse de m'inscrire pour le SAL 2012...

DSC00846

La qualité de la photo est loin d'être génial mais on y voit quand même.

Dans un tout autre registre, certains le savent déjà sans doute mais le week-end du 5 au 6 novembre nous avons été inondés comme beaucoup de gens malheureusement dans le sud de la France. Un vrai désastre. Voir sa maison ainsi sous les eaux c'est cauchemardesque, sans compter que nous aurions dû partir en croisière en famille.
Bref nous avons réinvestit les lieux et attendons d'être indemnisés car il y a beaucoup de travaux à prévoir, je risque donc d'être moins présente (encore moins qu'avant...).

Bises

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre... quand j'ai vu les images à la télé j'ai cru au début que c'était de la fiction... J'espère que tu peux comme même vivre chez toi dans de bonnes conditions... Gros bisous ma belle
Répondre
A
olala, c'est pas drôle en effet!!! l'eau, ça fait d'énormes dégâts!!<br /> bon courage donc en espérant que le matériel de broderie n'a pas trop pris l'eau...<br /> et bravo pour cette jolie broderie! j'aime bien voir les avancées des SAL...
Répondre
T
je pense bien à vous ... courage pour la suite
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité