Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
14 février 2012

SAL Jardin Privé : sampler aux bouquets (3 grilles)

bjrfenetrefillette

 

Comme je vous l'avez dit précédemment, je viens de commencer un nouveau SAL sur le forum des copines.

Il s'agit du modèle sampler aux bouquets de jardin privé mais des trois grilles à la fois tant qu'à faire !!!

Voici donc le premier objectif bouclé, j'ai brodé sur de la toile 16 fils couleur cream (222) en 1 fil sur 2 de trame.

 

DSC00927

 

 

Publicité
Commentaires
L
D'une grande finesse, c'est un beau début.
Répondre
A
c'est très joli et très doux...
Répondre
J
joli début, courage pour la suite et bonne fin de journée
Répondre
P
Mon dieu quelle patience tu as c'est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité