Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
6 avril 2012

Avancées

bjrvintage

Voilà mes dernières avancées :

SAL What else ?

Objectif 2 et 3 :

DSC00969 DSC00971

SAL Sampler aux bouquets

Objectif 4 :

DSC00970

 

Un petit mot pour vous dire que les travaux dans la maison ont commencé depuis le 13 mars dernier, ça avance vite, il reste encore pas mal de finitions et j'attends les meubles de la cuisine, je me languis...
Il restera ensuite tout l'extérieur, je vous mettrai quelques photos.

Côté détente samedi 14, nous partons pour le Japon, un peu de vacance sera bénéfique.

Publicité
Commentaires
M
Ici aussi,on est dans les travaux. Il y a toujours à faire dans une maison et c'est prenant. Tu nous mettra des photos du Japon...?<br /> <br /> Coté broderie, ton ouvrage sur le café a un peu des airs de Lilipoints. Bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité