Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
6 mai 2018

De retour

Bonjour à toutes,

 

Heureuse de vous retrouver après une très longue pause. 

Entre la fuite express de ma motivation, le manque de temps surtout, le boulot et la petite famille, il y a des priorités... Du coup mes petits loisirs sont passés au second plan et plus même.

Bref, j'ai repris les petites croix bien que je ne sois pas restée inactive pendant tout ce temps, c'est reaprti comme en 40...

Cependant ce blog ne sera dans un premier temps que peu alimenté car j'ai créé une page Facebook plus facile à alimenter pour moi, si ça vous dit :

A B C Agnès Broderie Couture

A B C Agnès Broderie Couture. 39 likes · 32 talking about this. Exit le blog. Cette page me permettra de partager avec vous toutes mes petites créations très modestes et plus particulièrement brodesques.

https://www.facebook.com


A très vite...

 

Publicité
Commentaires
T
Cc je suis bien contente de te retrouver. Bon retour, a très vite. Bises
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité