Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
13 mai 2018

Partage

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je voulais partager avec vous 2 Blogs et une page que j'apprécie beaucoup...

Tout d'abord un joli petit blog, Carpe Diem,  qui me permet de participer à des échanges, allez y jeter un oeil, elles ont besoin de petites mains...

Ensuite un autre blog, une brodeuse qui fait de très belles choses et que j'ai rencontré via une page de brodeuses sur FaceBook, Damoiselles Croisées.

Et pour finir la page de ma petite soeur qui crée des bijoux fantaisie, les bijous de Miss Purple.

Allez en prendre plein les mirettes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Grand merci pour ce joli message et merci pour Carpe Diem <br /> <br /> !:-)
Répondre
C
Ohhh mais c'est moua !! 😁 merci pour le lien et le compliment !!! Contente d'avoir fait ta connaissance même si les circonstances furent un peu comment dire....mouvementées 😕... mais je ne t'en veux en aucun cas 😊 Bisous ma belle
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité