Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès et ses loisirs
29 décembre 2018

SAL Mythical Medieval Mansion

IMG_3853

 

J'ai craqué pour ce bel ouvrage disponible ici

SAL organisé par Lakeside needlcraft, vous pouvez également rejoindre le groupe créé par Lakeside Needlecraft regroupant les avancées de tous les SAL organisés, par contre ce groupe est en anglais...

Vous pouvez acheter les fournitures nécessaires dont la superbe toile teintée, je n'ai pas pu résister...

Voilà où j'en suis mais chutttt je suis très en retard, il faut croire que nos amies anglaises ont une aiguille turbo ou bien qu'elles ne font que broder...

IMG_3945

Publicité
Commentaires
L
Merci Juliette, bonnes petites croix à toi aussi 😘
Répondre
T
plus je regarde ton blog et tes petites croix plus je me demande combien de temps je vais tenir avant de craquer. en tt cas je vais te suivre de près. bonnes petites croix
Répondre
Agnès et ses loisirs
Publicité
Agnès et ses loisirs
Newsletter
Publicité